Reconnective Healing®


Reconnective Healing® (guérir par reconnexion) est une philosophie énergétique qui a été découverte et mise au point par Dr. Eric Pearl (un des guérisseurs les plus connus aux Etats Unis) et qui transcende et englobe les techniques énergétiques traditionnelles.

 

Le mot santé décrit plus que simplement une forme physique, et dans le contexte de Reconnective Healing® «guérir» signifie retrouver bien-être et plénitude, être en équilibre à tous les niveaux : physique, mental, émotionnel et spirituel pour pouvoir évoluer vers une expression plus grande de qui vous êtes vraiment.

 

A travers Reconnective Healing® nous pouvons accéder à un nouveau spectre de fréquences d’énergie, de lumière et d’information qui permettent de restaurer l’équilibre et l’harmonie dans nos vies, et ainsi, transformer nos corps, nos cœurs, nos esprits et nos âmes d’une manière qui semblerait impossible par ailleurs. Ces fréquences nous reconnectent à l’ensemble de l’Univers et à notre être intérieur, à notre essence.

 

Pendant la séance le praticien entre en contact avec ces fréquences, joue avec elles, et ainsi ouvre la porte au client pour pouvoir en profiter. Reconnective Healing® réveille la connexion entre le client et l’Univers, et, le cas échéant, lui permet de revenir à son état naturel d’équilibre et d’intégrité  pour commencer à vibrer à son niveau optimal. Par conséquent l’équilibre peut se rétablir, s’il est approprié pour lui en ce moment de sa vie.

 

 

Comment se passe une séance de Reconnective Healing® ?

 

Le Reconnective Healing® est pratiqué sans se dévêtir. Le client est allongé sur le dos sur une table de massage, les yeux fermés. Le praticien se déplace en silence autour de la table sans toucher la personne.

Il faut compter environ 1 heure pour une séance, le temps de répondre d’abord aux questions, le temps de la séance elle-même et enfin le temps d’échanger sur les expériences du client lors de la séance.

 

Si la personne ne peut pas se déplacer, il existe également la possibilité d’effectuer des séances à distance.

 

Pendant la séance le client peut faire l’expérience d’une multitude de sensations dans son corps ou bien il ne se passera rien. Cela n’a aucune importance. Il ne s’agit pas tellement de ce qui se passe en séance mais plutôt de ce qui se manifeste ensuite dans la vie de la personne.

L’expérience de chacun avec le Reconnective Healing® est unique et les résultats peuvent se produire sur tous les niveaux. Ouvrez-vous aux possibilités infinies sans être attaché à un résultat spécifique.

 

«Si vous avez de la chance, vous recevrez ce que vous avez espéré, si vous avez vraiment de la chance, quelque chose se produira d’une manière vraiment imprévue, une manière que l’Univers a arrangé spécialement pour vous. »

Dr. Eric Pearl

 

Reconnective Healing® peut se pratiquer aussi bien avec des adultes qu’avec des enfants.

Il est recommandé de faire 1 à 3 séances.

 

 

En tant que praticienne de Reconnective Healing® je ne suis pas médecin. Je n’oriente pas mon travail à partir des symptômes, ne fais ni diagnostic, ni pronostic, ni traitement.

Je ne fais aucune recommandation, promesse ou garantie.

Si vous avez un problème médical, n’hésitez pas à aller voir votre médecin qui seul peut prendre en charge votre diagnostic et votre traitement.